Enceintes
Storage Management permet de gérer plusieurs boîtiers et leurs composants. En plus de la gestion des disques physiques contenus dans le boîtier, vous pouvez surveiller la condition des ventilateurs du boîtier, des blocs d'alimentation et des capteurs de température. Vous pouvez afficher ces composants en développant les objets contrôleur, connecteur et boîtier dans l'arborescence de Storage Management.
Storage Management permet l'enfichage à chaud des boîtiers. L'enfichage à chaud est l'ajout d'un composant sur un système alors que le système d'exploitation est en fonctionnement.
Après avoir reconfiguré ou enfiché à chaud un boîtier, actualisez l'arborescence de gauche pour afficher les modifications d'état et de configuration ; un redémarrage du système n'est pas nécessaire.
Storage Management vous informe des modifications de l'état du boîtier avec des alertes qui s'affichent dans le journal des alertes.
Les sections suivantes fournissent des informations supplémentaires sur les composants du boîtier et les fonctionnalités de gestion fournies par Storage Management :