Supprimer des SSD PCIe du pool de Fluid Cache
Dans la fenêtre Server Administrator, sous l'arborescence du système, développez le Stockage pour afficher les objets du contrôleur.
Développez l'objet Sous-système SSD PCIe.
Développez l'objet Enceinte (Fond de panier).
Développez l'objet Périphériques physiques.
La section Périphériques physiques de la page Sous-système SSD PCIe qui s'affiche indique la liste de disques physiques disponibles.Depuis la liste de Tâches correspondant au disque physique duquel vous souhaitez supprimer le SSD PCIe, sélectionnez l'option Supprimer du pool de cache.
Cliquez sur Exécuter pour supprimer le SSD PCIe. Le message suivant s'affiche.
Device will be removed from Fluid Cache Pool. Are you sure you want to proceed?
Cliquez sur OK.
Une fois la suppression du périphérique initialisée depuis le pool de cache, toute donnée endommagée est déplacée sur le disque arrière. Au cours de la migration de données, Storage Management affiche un état de suppression temporaire. Suite à la suppression du périphérique du pool de cache, l'attribut Partie du pool de cache est Désactivé.
Lorsque l'avant-dernier SSD PCIe est supprimé du pool de Fluid Cache, la disponibilité élevée du pool de cache passe de Vrai à Faux pour indiquer que le pool de cache est capable d'Écriture immédiate uniquement et le mode de cache fonctionnel de tout disque de Fluid Cache configuré pour Écriture différée passe à Écriture immédiate.
Lorsque le dernier SSD PCIe est supprimé du pool de Fluid Cache, le mode de cache fonctionnel de tous les disques de Fluid Cache passe à Transfert.